Notice de pose du sticker pour vitre

je vous rassure, ce n'est pas une erreur

Vous êtes bien sur la page Notice de pose pour sticker et je vous invite à prendre connaissance de ce document, il est fait pour vous faciliter les choses pour la pose de votre nouveau ou futur sticker. Il doit être collé à l'intérieur de la maison uniquement et de préférence sur un verre minéral, un miroir, une vitre de meuble, une paroi de douche, voire même sur une surface parfaitement lisse comme un réfrigérateur ou une porte de placard.

Je sais qu’il y a plus passionnant comme lecture qu’une notice de pose pour sticker, mais il va falloir vous pencher dessus avant de vous lancer dans votre projet de décoration.

Pour vous être agréable, je me suis dit qu’il devait être possible de vous transmettre ces informations importantes, de manière ludique comme ludicade :-). Je me suis donc inspiré des documentaires de Patrick Bouchitey « La vie privée des animaux ». Certes ce n’est pas une vidéo, mais l’idée des animaux qui s’expriment est bien présente. Voici donc notre ami "Maxou" qui doit décorer sa paroi de douche, il a bien besoin d’écouter ses amis.

Comment poser un sticker sur une vitre

N°1


Les outils à prévoir pour la pose d'un sticker
N°2
Si vous avez oubliez la raclette à maroufler, il est encore temps d'en ajouter une dans votre panier.

Le lavage de la vitre est très important
N°3
Le sticker doit rester sur son support, ensuite tu disposes tes repères avec le scotch de couleur.Tu verras tout à l'heure, cela te sera bien utile.

La préparation au marouflage du papier transfert
N°4
Pour faire simple le sticker est pris en sandwich entre le support et le transfert

Maintenant passons au marouflage du papier transfert
N°5

Maintenant il faut mettre dans le bon sens le sticker sur la table
N°6
( Côté épais sur le dessus)

Séparation du support avant la pose sur la vitre
N°7
Si ton décor est petit, décolle tout le transfert du support. Colle-le délicatement sur la vitre en commençant par le haut du sticker. Utilise la raclette pour chasser les bulles d'air en marouflant du centre vers le bord et passe directement à l'étape N°10.

c'est encore long?
N°8

Maintenant faut pas louper les repères sur la vitres
N°9
Le support doit être décollé tranquillement, il faut utiliser la raclette à maroufler pour chasser les bulles d'air.

C'est presque fini y a plus qu'à enlever le transfert
N°10
Par précaution, passe un petit coup de raclette sur le sticker avant de décoller le transfert. Le plus pratique est d'enlever le papier transfert en tirant bien à plat vers le bas.

Il est collé super bien ce sticker
N°11
Si t'a une bulle rebelle, une qui résiste à la raclette, l'aiguille est une arme redoutable. Perce la bulle et chasse l'air avec un doigt, tu va voir Maxou, elle va être superbe ta douche à l'italienne!

cette notice de pose de sticker est vraiment bien
N°12
Pour la finition, un petit coup de chiffon doux et voilà, le sticker habille bien la paroi de douche.
J’espère que cette notice vous aura été utile, si selon vous, une modification s’impose, je suis à votre écoute, écrivez-moi serviceclient@ludicade.com.
Merci pour votre patience et le temps que vous avez accordé à la lecture de cette notice. Si vous êtes amateur de ce type de notice de pose, vous devriez voir celle de Basile et le sticker électrostatique.

Téléchargement du mode de pose Accès INDEX Ludicade

retour en haut